Forfaits

Il n’y a pour l’instant pas de forfaits disponibles.

Nous vous informerons des forfaits prochainement.

Si vous êtes fatigués des magnifiques plages caribéennes, des rives sablonneuses et des palmiers, nous avons une expérience assez unique à proposer à nos hôtes intéressés et amoureux de la nature.

Prenez quelques jours de vos vacances et découvrez l’authentique République Dominicaine durant un séjour dans une finca locale typique.

Notre Finca, la Finca de Claus, le père de Christian et de sa partenaire Josefina, se trouve à une petite heure et demie de route de Bayahibe en terres plus intérieures, à Hato Mayor.

La région est complètement différente avec son environnement vert luxuriant, et beaucoup de faune et de flore. Elles est particulièrement renommée pour les chevaux et les chemins sauvages pour balades à cheval.

La finca a été entièrement bâtie de manière locale et traditionnelle en 2013. Avoir leur propre finca a toujours été leur rêve.

Sur la finca se trouvent toutes sortes d’animaux dont des cochons, des chèvres, des canards, des poules, des dindes, des chiens et, bien évidemment, des chevaux. En plus d’animaux, on peut également trouver des cultures autour de la maison, où ils font pousser divers fruits et légumes locaux.

La finca est bien équipée pour une famille jusqu’à 4 personnes. Elle contient deux chambres, une cuisine extérieure avec un foyer et un barbecue, une salle de bain, une piscine, une véranda ainsi qu’une table de billard.

C’est un petit paradis au paradis.

 

Si vous souhaitez séjournez dans notre finca et faire des balades à dos de cheval, profiter de la campagne de la République Dominicaine et voir un peu de sa culture, nous avons les forfaits suivants à vous proposer:

Finca CJ